Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage à Flores, par jacques Livchine
1 mars 2007

Dependance a la nitendo

nitendoGros probleme a regler
Gaia et Kolia deviennent fous avec la Nitendo, ils hurlent, se battent, ne respectent pas leur tour.
Donc la nitendo est interdite.
C'est moi qui leur ai offert.
Ce matin, le petit me caline pour en faire un peu.
Que faire ?
Je voudrais leur inventer une loi pour les arracher  a la sauvagerie que cela provoque entre eux.
Moi je trouve que cela leur ensigne les maniements des appareils electroniques.
Dana et Edith disent que cela les abrutit.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors là tu exagères. Tu te plains de l'effet dépendance à la consommation et tu hurles devant les enfants qui se déchirent à la nitendo.<br /> Ca c'est fort. Education, expérimentation....<br /> Proffitez de votre aventure.
Mon voyage à Flores, par jacques Livchine
Publicité
Publicité