Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage à Flores, par jacques Livchine
2 mars 2007

Au bord de la riziere

P2260142

Moment genial.
La mousson rafraichit l'atmosphere.
La pluie est lourde, epaisse, bruyante
Ils roulent en moto, parapluie ouvert.
Les femmes chargees de recoltes diverses ou d'offrandes marchent le long des routes sans se soucier de la pluie.
Les chiens s'abritent.
Et moi je m'allume un joyitas sur la terrasse du Melati Cottages. c'est quasiment delicieux  cette fraicheur qui monte et ces volutes de cigare cubain.



Ce vélo qui date des hollandais est tous les jours là au même endroit. On voit le vieux paysan derrière. Poésie de touriste.


P3030277

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage à Flores, par jacques Livchine
Publicité
Publicité