Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage à Flores, par jacques Livchine
9 mars 2007

Dernier dîner

P3090004



Honi, l'hôtelière d'en bas, nous a apporté du thon grillé, offert par des pêcheurs SDF à qui elle prête son puits pour qu'ils puissent se laver de temps en temps.
















DSCN3950



Et je ne résiste pas à braver tous les interdits en puisant dans l'immense réserve de photo de notre ethno musicologue, Dana  Rappoport, ce cliché qu'elle trouve ridicule mais qui m'amuse.
C'est le 4 novembre 2006, je ne sais pas où.


J'ai juste appris lors de ces quleques contacts de terrain, qu'ethnologue, c'est vraiment un métier difficile, car pour rien au monde , je n'aurais jamais dormi dans  un de  ces villages visités,  qui provoquaient en moi un malaise civilisationnel grave.
















Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage à Flores, par jacques Livchine
Publicité
Publicité