Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage à Flores, par jacques Livchine
1 mars 2007

Tout le monde vante les massages balinais

Incontournable.
En bas de la rue Kajeng, conseil du guide Lonely Planets, le meilleur.
Malheureusement c'est un homme qui va me malaxer une heure durant.
Il me couvre d'une huile soi disant rafraichissante, et va detailler chaque point de mon anatomie.
Je ne prends aucun plaisir.
Il me couvre de bourgeons et de sciure et frotte pour regenerer la peau.
Torture.
Ensuite bain de fleurs dana la meme baignoire que ma femme. Moi qui revais d'une creature basanee de reve
on m'a prete un slip jetable ridicule.
Hamam, alors que l'atmosphere de dehors est deja hammam,puis bain jaillissant froid.
avec tasse de the au miel.
Soi disant que je devrais sortir relaxe de cette epreuve.
Tout le contraire.
Pour couronner le tout, je dois imperativement racheter la chemise de ceremonie que m'a pretee l'hotel et que j'ai dechiree.
Marche pittoresque. Je suis assailli de toute part. Prix invraisembable, je fuis non sans etre oblige d'acheter un affreux tee shirt a 45 000 roupies.  4 euros, mais c'est cher pour le pays.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage à Flores, par jacques Livchine
Publicité
Publicité