Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage à Flores, par jacques Livchine
19 février 2007

permis international

les visas, c'est bon.
mais il faut le permis international pour louer une voiture sur Bali.
ça se fait à la préfecture : 2 photos, justificatif de domicile, et le permis et l'identité.
J'en ai pour la journée.
Je veux emmener mon ordi c'est déconseillé.
P2190034













Pourtant je me suis acheté le bagage de cabine performant.
Dana me dit : si ta valise ferme à clé.
OK, j'ai mis O25 comme code sur le cadenas, comme ça si je l'oublie , je m'en souviendrai.
Dana  dit "n'oublie pas les antibiotiques". Mais lesquels ? On ne peut pas s'autoprescrire des antibiotiques.
Elle commence à dire que la malarone c'est pas la peine.
Ah cette Dana, elle a une aptitude à gérer votre vie de A à Z.
Notre arrivée c'est carrément de l'évènement mondialisable.
Dana dit que Kolia  (4 ans) pourra être notre interprète.  ça alors !
Edith dit qu'elle rêve de partir sans bagage , comme on l'avait   fait une année, pour être plus mobile vers Trinidad, trousse de toilette, et deux réchanges. 
On va être obligé d'emmener cette grosse valise de Dana pleine d'affaires qui lui manquent.                                                                                                                                                   

P2190035

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et dire qu'ici... ils annoncent de la neige à 1000 mètres... J'espère que tu vas trouver des super masques à rapporter !!!!<br /> <br /> Des bisous aux petits enfants !
A
bien sûr, je vous souhaite un voyage magnifique et je me réjouis d'en lire ici le déroulement.
Mon voyage à Flores, par jacques Livchine
Publicité
Publicité